top of page

Le P'tit Marché de Noël / TOMBOLA

  • Photo du rédacteur: Point8
    Point8
  • 18 nov.
  • 2 min de lecture
ree

Cette année encore, l'association POINT8 est ravie de vous proposer son "P'tit Marché de Noël Alternatif des artisans, créateurs, artistes et producteurs locaux".Les exposants ont été sélectionnés avec attention pour vous proposer un marché où le seul mot d'ordre est :OFFREZ DU LOCAL !Il se tiendra Rue Pelletier, au Petit Bayonne, le long de l'Esplanade Roland Barthes.Nous aurions aimé proposer quelque chose de différent cette année, mais n'ayant pu trouver dans les temps un accord satisfaisant avec nos interlocuteurs, nous avons opté pour ce que nous savons faire le mieux : 3 dates de marchés en extérieurs où les exposants se succèderont pour vous proposer le savoir faire local dans la bienveillance, la bonne humeur, la solidarité.

Nous espérons vous voir en nombre pour le soutient de la création et de l'artisanat local !

Le lien vers l'évènement FACEBOOK : https://fb.me/e/3ORgg7Bo6

ree

Et nous avons aussi besoin du soutient de chacun chacune d'entre vous pour que ces évènements continuent et. gagnent en attractivité, diffusion et confort pour vous et nos exposants !

 

Cette année notre association a organisé plus d'une vingtaine de marchés à Bayonne, avec toujours une grande rigueur dans le choix d'exposants professionnels, aux talents variés, et aux produits de qualité. Mais également avec une écoute attentive des besoins et des difficultés des artisans, créateurs, artistes et producteurs locaux.

C'est pourquoi nous tenons à maintenir une organisation favorable à la bonne entente entre les participants, des tarifs raisonnables et des attentions particulières quand il le faut.

Mais tout cela au détriment de notre budget de fonctionnement qui aujourd'hui ne nous permet pas par exemple de financer un projet de marché de Noël à l'abri cette année encore. 


ree

C'est pourquoi nous organisons une TOMBOLA DE NOËL afin de récolter des fonds pour l'organisation de nos prochains évènements.

Nous souhaiterions pouvoir investir d'avantage dans différents supports de communication, du matériel pour le confort des exposants (notamment des sanitaires mobiles) et augmenter l'attractivité pour le public au travers d'animations musicales et d'ateliers sur certaines dates.

En participant vous pourrez donc prendre part à cela tout en tentant de gagner des chèques cadeaux pour une valeur total de 300€ pour vous faire plaisir ou faire plaisir autour de vous en les utilisant pour un achat auprès de nos artisans, créateurs, artistes et producteurs locaux ayant été présents sur nos évènements 2025 (la liste vous sera donnée ;) ) :

  • 3 tirages au sort la veille des 3 dates des marchés prévus pour Noël

  • 3 lots de 10 chèques cadeaux de 10€ à dépenser comme vous souhaitez parmi les participants des marchés 2025 qui ont eut lieu à Bayonne

  • Ce sera l'occasion aussi de faire partie d'une mailing liste* qui vous permettra d'être au courant de nos prochains évènements

Nous comptons sur vous et vous remercions pour votre intérêt pour les acteurs de l'artisanat et du commerce local.

*vous pourrez vous opposer à tout moment si vous ne souhaitez pas recevoir notre actualité en 2026.

ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page